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Faites-nous part de votre satisfaction, d'une plainte ou de vos commentaires

Distributel s’engage à vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Puisque nous tirons une grande fierté de la qualité de notre service, nous aimerions recevoir vos suggestions pour améliorer notre service à la clientèle ou vos commentaires sur un bon service reçu. Trop souvent, l’excellence du service à la clientèle n’est pas soulignée.

Déposer une plainte

  • Les employés de Distributel s’efforcent de vous offrir un service à la clientèle de qualité. C’est pourquoi nous aimerions comprendre votre insatisfaction à propos du service reçu, si tel est votre cas. Les commentaires nous aident à améliorer continuellement nos processus et nos politiques.
  • Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été traitées convenablement, vous pouvez demander à parler avec un agent responsable du département concerné (ventes et service à la clientèle, administration, service technique). Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le 1-877-301-4077, ou appeler à l’un des numéros fournis dans la section Contactez-nous ci-dessus.
  • Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir discuté avec un agent supérieur, vous pouvez nous faire part de votre plainte en remplissant le formulaire de commentaires.
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Le CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunications. Si vous avez une plainte à propos de votre service téléphonique filaire ou sans fil ou de votre service Internet, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca , ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.