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Faites-nous part de votre satisfaction, d'une plainte ou de vos commentaires

Distributel s’engage à vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Puisque nous tirons une grande fierté de la qualité de notre service, nous aimerions recevoir vos suggestions pour améliorer notre service à la clientèle ou vos commentaires sur un bon service reçu. Trop souvent, l’excellence du service à la clientèle n’est pas soulignée.

Déposer une plainte

  • Les employés de Distributel s’efforcent de vous offrir un service à la clientèle de qualité. C’est pourquoi nous aimerions comprendre votre insatisfaction à propos du service reçu, si tel est votre cas. Les commentaires nous aident à améliorer continuellement nos processus et nos politiques.
  • Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été traitées convenablement, vous pouvez demander à parler avec un agent responsable du département concerné (ventes et service à la clientèle, administration, service technique). Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le 1-877-301-4077, ou appeler à l’un des numéros fournis dans la section Contactez-nous ci-dessus.
  • Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir discuté avec un agent supérieur, vous pouvez nous faire part de votre plainte en remplissant le formulaire de commentaires.
  • Si vous avez suivi le processus décrit ci-dessus et que nous ne parvenons pas à régler votre préoccupation, vous pouvez contacter le CPRST.
Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Le CPRST est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre les plaintes des consommateurs relatives à leurs services de télécommunications et télévision et celles des petites entreprises concernant leurs services de télécommunications, sans frais. Si vous avez une plainte à formuler au sujet de votre service téléphonique, télé, sans-fil ou Internet, vous devez d’abord tenter de résoudre la situation directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous avez fait cette démarche et que vous n'êtes pas parvenu à régler la situation de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider.
Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca , ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.