Soutien

ℹ Nous sommes présents pour nos clients. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles des membres de notre équipe, sont une priorité. En savoir plus..

Pour nous joindre

Merci d’avoir choisi Distributel. En ces temps difficiles, nous tenons à vous assurer que nous sommes à vos côtés. Voici les nombreuses façons de nous joindre :


Ecare :

  • Gérez votre compte grâce à notre portail en ligne : https://ecare.distributel.ca/Profile/login?lang=fr

  • Courriel :

  • Facturation, changements au compte et paiement : information@distributel.ca
  • Soutien technique : technical.support@distributel.ca

  • Foire aux questions

  • Options de gestion du compte : https://www.distributel.ca/fr/soutien/faq/
  • Options de facturation et de paiement : https://www.distributel.ca/fr/soutien/faq/#tab-5

  • État du réseau :

  • Vérification de l’état du réseau : https://www.distributel.ca/fr/soutien/etat-du-reseau/

  • Numéro sans frais :

  • 1-877-810-2877

  • Numéro local :

  • Québec : 514-877-5555
  • Ontario : 647-484-7659
  • Alberta : 587-772-0322
  • Colombie-Britannique : 604-425-0915

  • Merci d’avoir choisi Distributel. À l’heure actuelle, notre priorité est de vous permettre de rester connecté.

    Contactez-nous

    Siège social

    Toronto
    801-3300, rue Bloor O.,
    Toronto, Ontario M8X 2X2

    ADRESSE POSTALE

    Ottawa
    CP 71055 CP Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario K2P 2L9

    Nos bureaux

    Ottawa
    177, rue Nepean, bureau 400
    Ottawa, Ontario K2P 0B4
    Google Map
    Montreal
    740 Notre-Dame Ouest, bureau 1135
    Montréal, Québec H3C 3X6
    Google Map
    Edmonton
    2501- 10088 102 Ave NW
    Edmonton AB T5J 2Z1, AB
    Google Map
    Vancouver
    1210-200 Granville St
    Vancouver BC V6C 1S4
    Google Map

    Département

    Pour joindre nos départements, composez le 1-877-810-2877

    Faites-nous part de votre satisfaction, d'une plainte ou de vos commentaires

    Distributel s’engage à vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Puisque nous tirons une grande fierté de la qualité de notre service, nous aimerions recevoir vos suggestions pour améliorer notre service à la clientèle ou vos commentaires sur un bon service reçu. Trop souvent, l’excellence du service à la clientèle n’est pas soulignée.

    Déposer une plainte

    • Les employés de Distributel s’efforcent de vous offrir un service à la clientèle de qualité. C’est pourquoi nous aimerions comprendre votre insatisfaction à propos du service reçu, si tel est votre cas. Les commentaires nous aident à améliorer continuellement nos processus et nos politiques.
    • Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été traitées convenablement, vous pouvez demander à parler avec un agent responsable du département concerné (ventes et service à la clientèle, administration, service technique). Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le 1-877-301-4077, ou appeler à l’un des numéros fournis dans la section Contactez-nous ci-dessus.
    • Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir discuté avec un agent supérieur, vous pouvez envoyer votre plainte par courriel à feedback@distributel.ca.
    • Si vous avez suivi le processus décrit ci-dessus et que nous ne parvenons pas à régler votre préoccupation, vous pouvez contacter le CPRST.
    Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

    CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.
    Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca , ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.