Your browser's cookie functionality is turned off.
Please turn it on ?
 

News

Communiqué de Presse: Distributel privilégie les usagers

31-Jan-2012
Le chef de file des fournisseurs d’accès Internet indépendants réduit ses tarifs, propose de nouveaux plans illimités au Québec et félicite le gouvernement d’avoir choisi de favoriser la compétition

Montréal (Québec), le 31 janvier 2012 – Distributel Communications est fier d’annoncer le lancement de nouveaux plans d’accès Internet illimités abordables pour les usagers du Québec, et ce, à compter du 1er février 2012. De plus, les frais d’utilisation excédentaire pour les forfaits présentement offerts au Québec seront réduits de plus de 60 %, alors que les tarifs de base de ces forfaits resteront aux mêmes bas prix.

L’un des plus grands fournisseurs d’accès Internet indépendants (FAI) au Québec, Distributel Communications, décide d'aller à contre-courant du reste de l’industrie en absorbant les coûts de bande passante suite à une décision du CRTC datée du 15 novembre.

« Distributel continuera de privilégier ses usagers, quel que soit le forfait qu’ils choisissent, » a déclaré Mel Cohen, Président de Distributel. « Nous n’aurions pas été en mesure d’offrir ces plans illimités si la structure de facturation à l’utilisation (UBB) originellement proposée n’avait pas été modifiée. Je félicite le CRTC et le gouvernement d’avoir pris position en faveur de la compétition. En bout de ligne, ce sont les consommateurs qui en sortent gagnants. »

Les nouveaux plans illimités de Distributel sont offerts à partir de 37,95 $ par mois, et sont beaucoup plus abordables que d’autres plans comparables actuellement disponibles au Québec. De plus, les clients de Distributel présentement souscrit au forfait à 15 Mbit/s seront avisés que celui-ci sera désormais illimité, et que le plafond de 90 Go ne s’appliquera plus. Les clients présentement abonnés à des connexions de 3 Mbit/s et 8 Mbit/s constateront quant à eux une réduction du tarif facturé pour le transfert de données excédant leurs limites alors que celui-ci passera de 4,50 $ à 1,50 $ par Go.

Depuis plus de 20 ans, Distributel est un fournisseur réputé offrant des services tels que l’accès Internet, la téléphonie résidentielle et les interurbains sur le marché du Québec et de l’Ontario, qui a récemment commencé à offrir ses services d’Internet haute vitesse illimités dans l’Ouest canadien (Calgary, Edmonton, Vancouver, Richmond et Surrey). La compagnie compte maintenant des centaines de milliers d’abonnés satisfaits et dispose de l’un des plus larges réseaux IP au pays.

Pour plus d’informations au sujet de Distributel, veuillez visiter www.distributel.ca.

À PROPOS DE DISTRIBUTEL 
Depuis 1988, Distributel Communications offre aux Canadiens des solutions de télécommunications de haute qualité à prix compétitifs, tout en maintenant un niveau de service à la clientèle extrêmement élevé. Aujourd’hui, Distributel est un opérateur national offrant des services dans plus de 1000 villes, et est devenu l’un des plus importants fournisseurs d’accès Internet indépendants au Canada. Distributel offre des services d’Internet par câble et par DSL, ainsi que des forfaits de téléphonie résidentielle et d’interurbains au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sous la marque ThinkTel, Distributel offre des services de transmission de voix par SIP, de vidéo et de données, au détail et en gros, à certaines des plus importantes organisations au pays.

Media Contact:
Catherine Angehrn
Communications Zenergy
catherine@zenergycom.com
514.286.4034  
« Retour à la liste

Appelez-nous

Service à la clientèle
Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h
Samedi de 9 h à 17 h


1 877 301-4077

Joindre

Fournisseur indépendant de services Internet illimités, téléphonie IP et plans interurbains, Distributel est l’alternative humaine aux grandes entreprises, proposant la solution idéale pour votre portefeuille.

Clavardez

Service à la clientèle
De 10h à 18h - 7 jours par semaine
Soutien technique par clavardage non offert


Non disponible 

Vous voulez profiter pleinement du portail en ligne de Distributel et accéder à toutes les fonctionnalités prévues? Vous devez donc activer JavaScript. Pour savoir comment faire, veuillez cliquer ici.