Mise à jour de Distributel sur la COVID-19

Distributel travaille à assurer la santé et la sécurité du public et prend les mesures nécessaires pour s’assurer que tous les membres de son équipe respectent l’ensemble des directives de sécurité publique de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC).

Il s’agit notamment de demander à tout employé ou représentant de Distributel revenant de l’étranger ou à ceux qui ne se sentent pas bien de rester chez eux pendant la période recommandée de 14 jours.

Nous suivons de près la situation et adapterons nos pratiques commerciales au besoin.

Afin d’aider nos clients, nous allons retirer les limites de données sur nos forfaits Internet limités pour les trois prochains mois. Cette mesure sera appliquée automatiquement. Aucune action n’est requise de la part de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour vous aider tout au long de cette situation. Il est plus important que jamais de rester en contact durant cette période, surtout pour les clients qui travaillent à domicile ou qui sont confrontés à la fermeture des écoles et à une quarantaine volontaire. Nous continuerons à agir de manière proactive dans le cadre de nos efforts pour que vos services ne soient pas touchés pendant cette période difficile.

Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles des membres de votre famille, sont importantes pour nous. Nous vous tiendrons informés de tout développement sur cette page. Nous tenons à remercier toute la communauté Distributel, c’est-à-dire nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires de se soutenir mutuellement durant cette période d’incertitude.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien si vous avez des questions.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1-877-810-2877 ou par l’entremise de notre site Web à www.distributel.ca