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Distributel s’engage à vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Puisque nous tirons une grande fierté de la qualité de notre service, nous aimerions recevoir vos suggestions pour améliorer notre service à la clientèle ou vos commentaires sur un bon service reçu. Trop souvent, l’excellence du service à la clientèle n’est pas soulignée.

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Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Le CPRST est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre les plaintes des consommateurs relatives à leurs services de télécommunications et télévision et celles des petites entreprises concernant leurs services de télécommunications, sans frais. Si vous avez une plainte à formuler au sujet de votre service téléphonique ou Internet, vous devez d’abord tenter de résoudre la situation directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous avez fait cette démarche et que vous n'êtes pas parvenu à régler la situation de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.