Distributel renonce aux frais de dépassement Internet durant les mesures d’atténuation en lien avec la COVID-19

L’entreprise prend des mesures pour renforcer ses activités opérationnelles et assurer un service et un soutien continus


TORONTO – 16 mars 2020 : Compte tenu des préoccupations mondiales croissantes concernant la COVID-19, et pour soutenir le grand nombre de personnes qui seront à la maison au cours des prochaines semaines, Distributel Communications Limitée suspend tous les plafonds de données pour les clients du service Internet résidentiel pendant au moins trois mois. À compter de maintenant, les clients du service Internet de Distributel au Canada, y compris ceux des nombreuses communautés rurales desservies par l’entreprise, auront un accès illimité à Internet.

« Il ne s’agit pas d’une situation à laquelle quiconque aurait pu se préparer. Beaucoup de nos clients ont choisi des forfaits de données limités, car ils croyaient qu’ils allaient être au travail et à l’école toute la journée, mais leur utilisation va changer de façon radicale, alors qu’ils font leur part pour aider à contenir le virus. Nous savons combien il sera important pour les gens de rester en contact avec leurs amis et leur famille, ainsi qu’avec leur travail, durant cette période déjà stressante. Les gens ne devraient pas avoir à s’inquiéter des frais de dépassement de données en ce moment », affirme Matt Stein, PDG de Distributel Communications Limitée.

Aucune action n’est requise de la part des clients; les mesures seront automatiquement appliquées à leurs comptes. « Étant donné la croissance de l’économie indépendante et la flexibilité du milieu de travail observées au cours des dernières années, nos produits sont conçus pour soutenir le télétravail. Nous sommes prêts à aider les Canadiens, et par le fait même, l’économie canadienne, à poursuivre leurs activités comme à l’habitude. Ce faisant, nous nous engageons à aider les Canadiens à rester en sécurité et en santé ainsi qu’à leur permettre de travailler de la maison et à continuer de s’acquitter de leurs responsabilités quotidiennes », ajoute Stein.

La santé de ses employés est une priorité absolue, et Distributel prend des mesures de précaution au sein de son entreprise pour réduire le risque pour la santé publique associé à la COVID-19. L’entreprise encourage tous les employés à travailler à domicile, à limiter les réunions en personne, que ce soit à l’interne ou avec les fournisseurs, les partenaires ou les clients, et à utiliser la vidéoconférence autant que possible.

Distributel est bien équipée pour faire face à une situation qui nécessite de travailler à distance pendant une période prolongée grâce à ses outils en nuage, à ses architectures et à ses capacités de conférence qui permettent de rester en contact avec les clients et de continuer à leur offrir les niveaux de service élevés auxquels ils s’attendent. Elle s’efforce également de faire en sorte que la totalité des employés de l’entreprise puisse accomplir leurs fonctions à distance dans les semaines à venir.

Distributel continuera à suivre de près l’état de la situation COVID-19, et avec ses rigoureux plans et pratiques de continuité des activités en place, elle prend toutes les mesures nécessaires pour s’assurer que ses services ne sont pas affectés. Distributel continuera à être proactive dans ses efforts et tient à remercier toute la communauté Distributel (c’est-à-dire ses employés, ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires) de se soutenir mutuellement durant cette période d’incertitude.



À propos de Distributel

Fondé en 1988, Distributel est un important fournisseur national et indépendant qui offre une vaste gamme de services de télécommunications d’affaires et résidentiels. Avec des bureaux d’un bout à l’autre du pays et un réseau national, cette entreprise de propriété entièrement canadienne continue de forger de nouveaux partenariats et de mettre en marché des solutions innovatrices, de façon directe ou via sa division de Services en gros. ThinkTel, la division des services d’affaires de Distributel, fournit des services avancés de voix et de données aux PME et grandes entreprises dans tout le Canada. Les services télé sont fournis par l’entremise de TotalTV Inc., un fournisseur de service IPTV en activité dans l’Ontario et le Québec. En tant que partenaire renommé de solutions Microsoft et PMP de Cisco, ThinkTel soutient l’innovation dans l’industrie. Pour en apprendre davantage, consultez le site : www.distributel.ca/fr/.


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