ZAZEEN TÉLÉ ULTIME

  • Plus de 100 chaînes populaires
  • Chaînes locales anglophones incluses
  • AMC et la plupart des chaînes spécialisées incluses
  • Programmation diversifiée avec des films et des séries populaires
  • RDS & TVA Sports incluses

ULTIME

La plus vaste programmation, au meilleur prix

CHAÎNES INCLUSES DANS LE FORFAIT

En voir plusEn voir moins

Vous Pouvez Maintenant Personnaliser Votre Forfait


Chaînes à la carte

Télécharger la liste complète des chaines (Québec)

Enregistreur

Le décodeur Entone Kamai 500 est rapide à installer. Cette plateforme puissante est conçue pour les services de télé hybride et de diffusion média en continu. Elle s'intègre facilement aux réseaux résidentiels et aux services à large bande.

  • Tous les décodeurs sont dotés d’un enregistreur numérique personnel.
  • Profitez d’au moins 50 heures d’enregistrement en HD.
  • Programmez des enregistrements et écoutez vos émissions enregistrées quand bon vous semble. 
  • Écoutez la télé en direct, tout en enregistrant jusqu’à 2 autres chaînes.
  • Vous pouvez mettre sur pause la télé en direct (même lorsque vous enregistrez une autre chaîne).

Pour en savoir plus sur les Enregistreur, veuillez visiter notre foire aux questions.

Mode Prix
Louer 10 $/mois
Acheter 150 $
Acheter (remis à neuf) 75 $

Taxes en sus. Le service télé est fourni par Zazeen. Une vitesse Internet minimale de 10 Mbit/s est requise pour le service télé. Le service Internet doit être fourni par Distributel ou un autre agent autorisé de Zazeen Télé. L’achat ou la location à Distributel d’un décodeur (neuf ou remis à neuf) est requis; équipement remis à neuf sous réserve de la disponibilité. S’il est impossible de connecter directement un décodeur à une connexion Internet active en raccordant le port Ethernet du décodeur à un modem ou à un routeur, vous pourriez avoir besoin d’adaptateurs CPL, qui achemineront un signal Internet actif au décodeur en passant par le câblage électrique de votre domicile. La première paire d’adaptateurs CPL est gratuite, et les adaptateurs CPL supplémentaires sont vendus 30 $ l’unité pour les adaptateurs neufs et 20 $ l’unité pour les adaptateurs remis à neuf. La fonctionnalité d’enregistreur personnel nécessite un disque dur externe, non fourni. Frais uniques d’expédition de 10 $ par commande. Des frais uniques d’activation et d’installation pourraient s’appliquer aux mêmes tarifs que ceux du service Internet (facturés une seule fois). Des frais uniques d’activation distincts de 25 $ sont facturés aux clients qui utilisent le service Internet d’un autre agent que Distributel. Service offert là où la technologie et les licences de contenu le permettent. L’utilisation des services Distributel est assujettie à nos politiques d’utilisation. Les modalités de service s’appliquent.

Zazeen Télé se réserve le droit de changer ou de modifier ses listes de chaînes avec ou sans préavis, mais seulement en cas de contraintes réglementaires, de changement dans les accords sur le contenu ou d’autres circonstances imprévues. Dans la mesure du possible, Zazeen Télé fera son possible pour éviter de procéder à de tels changements sans préavis.

Adaptateurs CPL (courants porteurs en ligne)

Que sont les adaptateurs CPL?
Les adaptateurs CPL acheminent le signal télé en utilisant le câblage électrique de votre maison, et vous évitent d’utiliser des câbles Ethernet. Note importante : Veuillez vérifier votre panneau à fusibles puisque les adaptateurs CPL ne sont pas compatibles avec les fusibles en verre.

Ai-je besoin d’adaptateurs CPL?
Les adaptateurs CPL sont facultatifs. Si votre décodeur sera installé trop loin de votre modem/routeur pour qu’il soit pratique de les raccorder avec un câble Ethernet, les adaptateurs CPL sont une bonne option. Les adaptateurs CPL se vendent dans tous les magasins d’électroniques. Distributel offre gratuitement la première paire d’adaptateurs avec son service Zazeen Télé.

Combien d’adaptateurs me faut-il?
Vous devrez connecter un adaptateur à votre modem/routeur et un adaptateur à chaque décodeur non connecté par câble Ethernet.

Pour en savoir plus sur les PVR, veuillez visiter notre foire aux questions.

TV ULTIMATE PACKAGE

  • More than 100 popular channels included
  • Local French programming included
  • Includes AMC and most premium channels
  • Excellent lineup of popular movies and favourite channels
  • All channel add-ons available
  • All Set-top-boxes include a PVR at no additional cost
$110

Included Channels with (Selected package)

View moreView less

Now, choose your channel add ons


A la carte channels

Download complete channel list (Quebec)

PVR

The Kamai 500 Entone Set Top Box (STB) Powerful platform for delivering hybrid TV and streaming media services. Easily integrates with existing in-home networks and broadband services.

  • All Set-top-boxes include a PVR at not additional cost
  • 50+ hours of HD recording
  • Set recordings and play back recorded programs.
  • Watch live TV while you record up to 2 other channels.
  • Pause Live TV (including while you record another channel)
  • Ethernet port, HDMI port, USB port

For more information on how to self-install PVR see our TV Troubleshooting FAQ

Options Price
Rent $10/month
Purchase $150
Purchase Refurbished $75

Taxes not included. Television service provided by TOTALTV. Minimum Internet plan speed of 10 Mbps required for Television service. Internet service must be from Distributel or another eligible TOTALTV agent. Distributel supplied Set Top Box(es) required and can be purchased (new or refurbished) or rented. Refurbished equipment is based on availability. If Set Top Box(es) cannot be directly connected to an active Internet connection through an Ethernet port via Modem or Router, you may also require PLC Adapters to deliver an active Internet connection through the existing powerlines in your home. *The first pair of PLC Adapters are $0, while each additional new PLC adapter can be purchased for $30. Each additional refurbished PLC adapter can be purchased for $20. *An external hard drive is required for PVR functionality, not supplied. A one-time $10 Shipping fee per order. Activation and Installation fees may apply at the same rates as Internet (charged once). A separate $25 activation fee applies for customers with Internet service from an agent other than Distributel. Offer available where technology and content license permits. Use of Distributel services is subject to our Acceptable Use Policy. Terms and Conditions apply.
TOTALTV reserves the right to change or alter channel lineups with or without notice and only in the event of regulatory constrictions, content agreement changes or other unforeseen circumstances. TOTALTV will work to avoid changes or alterations without notification when possible.

PLC (Power Line Connector)

PLC is an acronym for Power Line Connector

What are PLCs?
PLCs are adapters that transmit the TV signal using the existing electrical wiring in the home, instead of using ethernet cables. Important – Check the fuse panel, PLCs cannot be used with glass fuses.

Do I need PLCs?
PLCs are optional. If the Set Top box is going to be far away from the modem/router and it is not convenient to run an ethernet cable to connect them, PLCs are a great option. PLCs can be purchased at any electronics store. Distributel offers the first 2 PLCs free with our TOTALTV service.

How many PLCs do I need?
You need one PLC connected the modem/router and one for each of the Set Top boxes that is not connected by an ethernet cable.

For more information on PLCs see our TV Troubleshooting FAQ